Chargement...
samedi 3 mai 2025
Chargement...

Réception en l’honneur des Lionnes de l’Atlas : un sacre africain bien mérité

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a organisé, jeudi soir, au complexe Mohammed VI de football, une réception pour célébrer le sacre historique de l’équipe nationale féminine de futsal, couronnée championne d’Afrique lors de la première édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de futsal, organisée au Maroc.

L’événement marqué par une atmosphère festive et empreinte de fierté, a vu la présence des familles des joueuses ainsi que des membres de l’équipe nationale. La joie et la reconnaissance étaient palpables alors que les Lionnes de l’Atlas savouraient ce moment précieux de gloire.

Lors de la cérémonie, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa a lu le message de félicitations envoyé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Ce message, porteur de reconnaissance et de gratitude, a magnifié l’exploit de l’équipe, qui a brillamment remporté la finale face à la Tanzanie (3-2).

Cette victoire vient renforcer la dynamique du football féminin marocain, mettant en lumière l’évolution rapide du sport à l’échelle continentale et internationale. La FRMF, à travers cette célébration, a mis en avant les efforts du staff technique, administratif, ainsi que des joueuses, contribuant à la construction d’un avenir prometteur pour le football féminin au Maroc.

AUTRES ARTICLES

- PUBLICITÉ -