Chargement...
mercredi 21 mai 2025
Chargement...

TGCC s’allie à Naif Alrajhi Investment pour des projets stratégiques au Moyen-Orient

Le groupe marocain de BTP, TGCC, renforce sa présence au Moyen-Orient en scellant un partenariat stratégique majeur avec Naif Alrajhi Investment, un acteur de premier plan dans l’investissement et le développement immobilier en Arabie Saoudite. Ce partenariat, conclu via la filiale TGCC Middle East, vise la réalisation de plusieurs projets ambitieux portés par le groupe saoudien, en parfaite harmonie avec les objectifs de la Vision 2030 du Royaume d’Arabie Saoudite.

Naif Saleh Alrajhi, président de Naif Alrajhi Investment, a salué l’expertise technique et la fiabilité du partenaire marocain : « Cette alliance avec TGCC Middle East s’inscrit parfaitement dans notre volonté de bâtir des environnements urbains modernes, dynamiques et tournés vers l’avenir. » De son côté, Mohammed Bouzoubaa, président de TGCC, a souligné que ce partenariat marque une étape stratégique dans l’internationalisation du groupe : « Cette collaboration témoigne de notre engagement à accompagner la transformation urbaine de l’Arabie Saoudite en livrant des projets innovants, durables et à forte valeur ajoutée. »

Fort d’un portefeuille de plus de 1 000 projets réalisés et d’une équipe de plus de 14 000 collaborateurs, TGCC affiche un chiffre d’affaires consolidé de plus de 8 milliards de dirhams. Présent dans six pays africains et déjà implanté au Moyen-Orient, le groupe marocain s’impose comme un leader reconnu du secteur du bâtiment, certifié aux standards internationaux. Ce nouveau partenariat avec Naif Alrajhi Investment vient renforcer sa position stratégique sur la scène régionale.

AUTRES ARTICLES

- PUBLICITÉ -